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Suivre des cours de Bien-Etre (corps et esprit)

  • pour améliorer son quotidien

  • pour retrouver et garder une bonne santé et une joie de vivre : Dynamisme, Energie, Détente et Relaxation

  • travail du bien-être du corps pour lutter contre le stress, la fatigue et le relâchement musculaire et améliorer sa souplesse

  • la souplesse et la mobilité permettent notamment d'être plus performant dans d'autres activités sportives et de ressentir un mieux-être quotidien. Avoir plus de flexibilité, c'est moins de risque de blessure et une meilleure récupération musculaire

 

Cours adaptés au niveau de chacun, à pratiquer seul(e) ou en famille

(Re)mise en forme

  • Stretching (8-18 ans) NEW: cours d'assouplissement spécifique pour danseurs et danseuses. Utilisation d'élastiques, blocs ...

  • Barre au sol - Stretching (15 ans à adultes): faire travailler l’ensemble des muscles du corps autour de trois positions : assise, sur le dos et sur le ventre, en ciblant chaque groupe musculaire des pieds jusqu’à la tête. Transposition au sol des mouvements en appui de la danse classique ou du jazz. Pour se muscler en douceur et en profondeur, travailler ses placements, s’assouplir, corriger les mauvaises postures. Excellent pour le dos.

  • Gym douce (adultes) NEW

  • Renforcement musculaire - Stretching (14 ans à adultes) NEW: pour sculpter sa silhouette. Tonicité et souplesse. Permet d’améliorer rapidement sa condition physique, sa force, de détendre vos muscles, votre corps et votre esprit.

Yoga: 

  • Dynamique (12 ans à adultes): yoga tonique s’inspirant des yogas ashtanga (le dynamique), vinyasa (le dansant), power yoga (le moderne). Il comprend des exercices de respiration, d'échauffement et de renforcement musculaire.

  • Relaxant (15 ans à adultes): yoga doux et profond qui s’inspire des yogas hatha (classique), yin yoga (doux) et restorative yoga (restaurateur). Il utilise des postures statiques avec une approche de lâcher prise, des techniques de respiration et une relaxation profonde du corps et du mental.

  • Yoga Famille (enfant dès 4 ans et adultes) NEW: Le yoga peut se pratiquer de manière ludique avec les enfants et en famille. Ce qui permet d’échanger et de partager une activité avec votre (vos) enfant(s), de renforcer la complicité au sein de la famille, de se retrouver à plusieurs familles pour un moment yoga. Un moment pour partager rire et complicité !

  • Acro Yoga (6-10 ans) NEW: combine la sagesse et les bienfaits du yoga, la dynamique des portés acrobatiques et les arts du bien-être. Cette nouvelle forme de yoga avec des acrobaties se pratiquent à plusieurs, l’esprit d’équipe est essentiel.

Petite enfance (4 à 6 ans)

Eveil ludique en famille (parents-enfants)    

Enfants - Adolescents (6 à 18 ans)

S'épanouir par les bienfaits du yoga: souplesse, acrobatie et relaxation

Adultes (+18 ans)

Activités pour un bien-être permanent et une bonne santé physique et mentale

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52 rue César Franck, 1050 Ixelles